Organisation d’une Réunion d’Information Syndicale Spéciale AESH

Depuis de nombreuses années, l’Education nationale utilise des salariés sous contrats précaires de droit public ou de droit privé en lieu et place de vrais postes statutaires, garants de droits collectifs et d’évolution de carrière. Les différents gouvernements leur imposent des temps partiels qui génèrent des salaires de misère. Afin de s’organiser pour connaître vos droits et établir ensemble vos revendications :

Le Snudi FO 63 vous invite à participer à la Réunion d’Information Syndicale spéciale AVS qui aura lieu le Jeudi 29 Novembre à l’école élémentaire du Faubourg à Issoire de 13h45 à 16h30.

Ce sera l’occasion de connaître vos droits (indemnités, action sociale, congés, frais de déplacements…), de parler de vos conditions de travail, de l’inclusion scolaire, de traiter des dossiers individuels et de prendre connaissance des actions de FO.

Venez vous informer, discuter, échanger et débattre !

Pour Force Ouvrière, les revendications sont simples:  Un vrai statut, un vrai salaire : La transformation de ces contrats en emplois statutaires de la Fonction publique.

Pour vous inscrire, écrivez-nous à cette adresse mail, nous vous enverrons un courrier type à envoyer à l’administration. N’hésitez pas, un droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas!(Pour toute question : Cécile : 0673763502, Nicolas : 0688756715 ) .Ce stage est ouvert à tous, syndiqués ou non-syndiqués.

Elections professionnelles : Vous aussi vous pourrez voter FO !

Pour pouvoir voter du 29 novembre au 6 décembre 2018, gardez précieusement l’adresse mail professionnelle et le NUMEN (numéro à 13 caractères) qui viennent de vous être adressés. Si vous n’avez pas d’adresse professionnelle, pas de NUMEN, vous n’arrivez pas à créer votre espace « électeurs », contacter dès à présent le syndicat, n’attendez pas car les soucis rencontrés par les collègues sont nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *