Mouvement phase d’ajustement / Temps partiel refusé : saisissez le syndicat

MOUVEMENT PHASE D’AJUSTEMENT : Les postes pour la phase d’ajustement doivent paraître jeudi.

Malgré les demandes afin que ces postes apparaissent plus tôt, les collègues vont être placés dans une situation d’urgence pour effectuer leur classement. La CAPD de la phase d’ajustement est pour l’instant maintenue jeudi 4 juillet (confirmation de la DDRH ce matin auprès de notre syndicat), le délai sera donc très court pour faire vos vœux. En plus de l’injustice pour certains collègues, ce nouveau mouvement montre d’énormes dysfonctionnements. Inadmissible pour les personnels !

Pour toutes questions, notamment votre rang de classement, contactez le syndicat par mail ou téléphone : élues CAPD du SNUDIFO 63 : Laure Perrier : 06 84 14 19 69 / Cécile Raby : 06 73 76 35 02

Transmettez vos voeux de la phase d’ajustement au SNUDIFO 63 afin de suivre votre dossier en CAPD.

TEMPS PARTIELS :Le syndicat a été saisi par des collègues ayant eu des refus de temps partiel « incompatibles » avec certains postes. Qu’il soit de droit ou sur autorisation, nous défendrons tous les dossiers qui nous seront confiés.
Nous rappelons que le refus doit être écrit et motivé par l’Inspecteur Académique, et que l’incompatibilité, par exemple sur un poste de remplaçant, n’est pas un refus réglementaire.
Contactez le syndicat si vous êtes dans ce cas. La participation au 2nd mouvement pour ces collègues ne peut être imposée et doit se faire sur la base du volontariat.

APPELS A CANDIDATURE :Les postes à pourvoir au 1er septembre 2019 sont parus : http://www.ac-clermont.fr/dsden63/personnels/ressources-humaines/enseignants-du-1er-degre-public/appels-a-candidature/Vous y trouverez les fiches de postes.Les candidatures sont à déposer par mail uniquement à l’adresse ddrh-ia63@ac-clermont.fr au plus tard le mercredi 26 juin 2019 à 17h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *