Jeudi 25 février : Plus de 200 collègues (enseignants, AESH, AED, CPE), parents d’élèves et quelques élus réunis devant l’Inspection Académique pour exiger des postes, et demander l’annulation des fermetures

Non Monsieur le DASEN, la carte scolaire 2021 n’est pas finie et il va bien falloir écouter la colère et les revendications, et y répondre favorablement ! La détermination des écoles est immense ! FO les soutient et est présent ! Les annulations doivent se faire maintenant et pas en septembre 2021 !

Les militants du SNUDI-FO 63 continuent leurs tournées. Venez participer aux réunions d’informations syndicales du SNUDI-FO 63 :

Riom P.Brossolette élémentaire : spéciale retour à 4 jours sur la commune : lundi 1er mars à 12h

– Pont du Château R.Cassin élémentaire :  lundi 8 mars à partir de 16h45

AESH : le stage du 11 mars étant complet, un nouveau stage spécial AESH est programmé le jeudi 27 mai : inscription en ligne ICI (ouvert aux syndiqués et non syndiqués)

En avant ! Ne lâchons rien ! Faisons-nous entendre pour gagner sur l’ensemble de nos revendications !Le 1er des gestes barrières c’est la diminution des effectifs par classe, et le recrutement immédiat sous statut !

Pour adhérer ou ré-adhérer : fiche de syndicalisation en PJ (par chèque, prélèvement bancaire, par virement avec le RIB en PJ) ou sur le site ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.