Pour les revendications des AESH / Pour l’abandon des PIAL : réunion ouverte à tous mardi 29 juin à 18h en visio

FO a pris connaissance de l’appel d’AESH du Puy de Dôme pour une réunion préparatoire à la convention nationale AESH du mercredi 30 juin à 14h30 initiée par les AESH de Haute-Loire : «  Nous, AESH, avons pris connaissance de l’appel du comité des AESH de Haute Loire. Nous proposons de nous réunir au niveau départemental en amont afin de définir nos revendications et la délégation du Puy de Dôme pour cette convention. Nous transmettons cet appel à toutes les organisations syndicales en espérant la présence du plus grand nombre. Le comité estime nécessaire de monter d’un cran le rapport de force en préparant activement, avec les organisations syndicales, une montée au ministère des AESH de tout le pays et de tous ceux, parents, enseignants, qui se sentent concernés par nos revendications, notamment l’abandon des PIAL.

Nathalie Geneix, Nathalie Planat, Stephanie Descamps, Marylène Mendès, Marie-Laure Chavoix / AESH du 63« 

FO sera présent aux cotés des AESH, avec d’autres organisations syndicales du département, à la réunion en visio ce mardi 29 juin à 18h.
Lien de la visio : https://us02web.zoom.us/j/84456279152
Afin de préparer au mieux cette réunion et pour anticiper et/ou régler tous problèmes techniques vous pouvez vous inscrire ICI
Cette réunion qui définira les revendications des AESH et la délégation pour la convention nationale nous concerne tous : PE / Psy EN et AESH, mais aussi parents d’élèves.

La question de la montée au ministère pour obtenir satisfaction sur les revendications est posée.

Pour Un Vrai Salaire, Pour un Vrai Statut / Abandon des PIAL. Les AESH ont raison !

Pour toutes questions : Marie-Laure Chavoix : 06 30 04 28 85 ou mail fo.snudi63@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.