Contre la suspension des collègues infirmières et PsyEN : FO se dispose pour accompagner les collègues convoqués

Un mail du rectorat a été envoyé aux collègues de l’Académie de Clermont-Ferrand ce jeudi 21/10/21 concernant les collègues n’ayant pas fait remonter leur schéma vaccinal, et seraient ainsi convoqués pendant les congés pour un entretien. D’autres collègues ont reçu ce mail par « erreur ». Inadmissible.

Saisis par certains collègues, les militants FO se disposent pendant les vacances pour accompagner tous les collègues qui le souhaitent à cet entretien.


Aucune sanction ! Aucune suspension ! Aucun retrait de salaire !


FO négociera avec vous aussi dans ces entretiens les possibilités de propositions de poste temporaire.
Des solutions existent. Ne restez pas seuls.

Ci-dessous la motion de 32 infirmiers de l’éducation nationale et PsyEN réunis le 18 octobre en réunion syndicale à l’initiative du SNFOIEN, syndicat FO des infirmiers de l’EN.

Alors qu’il manque des postes partout, alors que les éventuelles suspensions vont impacter l’ensemble des conditions de travail des équipes dans les établissements, services ou écoles, alors que les élèves vont se retrouver sans l’aide ou l’accompagnement dont ils doivent bénéficier, il est incompréhensible qu’une certaine partie de personnels soient soumis à des dispositions de suspension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.