AESH / AED : Versement immédiat de la prime REP et REP + pour tous les personnels !

Les soussignés, avec la FNEC-FP FO, considèrent qu’il est urgent que l’ensemble des personnels travaillant dans des établissements appartenant aux REP et REP + perçoivent la prime REP et REP + ! Le Ministère de l’Education nationale et J-M Blanquer refusent d’accorder cette prime aux AED et AESH, alors que leurs missions les mettent au contact permanent des élèves, en première ligne, et les exposent à toutes les difficultés inhérentes à l’éducation prioritaire !

À la juste revendication du versement de la prime REP et REP + à l’ensemble des personnels, qui se sont massivement mis en grève et mobilisés le mardi 1er décembre, dans toute la France et en parti- culier devant le rectorat de Clermont-Ferrand, J-M Blanquer répond par le silence et par le mépris.

Les soussignés estiment que l’urgence est de répondre aux revendications des personnels, et au premier chef au versement de la prime REP et REP + aux AED et AESH, que J-M Blanquer laisse dans la précarité et dont il ne reconnaît pas les missions. L’urgence n’est pas d’embaucher des agents et des AED sous contrats de 3 mois, ni d’accorder des primes modiques et différenciées aux person- nels, mais d’augmenter les salaires de tous les personnels – à commencer par le versement de la prime REP et REP + à l’ensemble des personnels !

Les soussignés revendiquent et demandent au rectorat le versement immédiat de la prime REP et REP + à l’ensemble des personnels !

Les soussignés, avec la FNEC-FP FO 63, invitent tous les personnels et parents d’élèves à signer et faire signer cette pétition.

pétition en ligne ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.